Espace administrateurs

Vous êtes ici

Un(e) Directeur(rice) adjoint(e)

24 juillet 2017

Contrat : CDI

L’Apei des 2 Vallées est une association gestionnaire de 19 établissements et services médico-sociaux qui accueillent des enfants et adultes en situation de handicap mental.

Iimplantée sur le territoire du Sud de l’Aisne, l'associatiion est à 1 heure de Paris et de Reims.

Le pôle Enfance et Soin recrute pour l’IME de Coyolles accueillant 32 enfants et adolescents (10 en semi internat, 22 en internat) dans le cadre d’un départ en retraite : UN(E) DIRECTEUR(RICE) ADJOINT(E)

Missions

Dans le respect des valeurs, du projet associatif et sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Enfance et Soins, vous êtes chargé(é)  de promouvoir, conduire et animer les projets de l’établissement sous votre responsabilité.

En lien et avec le soutien des services transversaux du Siège, vous faites partie du Comité de Direction et êtes garant du bon fonctionnement de l’Etablissement en veillant au respect des règlementations budgétaires, socio-éducatives, ressources humaines, administratives, logistiques…) conformément aux délégations de pouvoirs établies.

Vous coordonnez, l'élaboration, la mise en œuvre, l'évaluation et le suivi des projets personnalisés des enfants et adolescents de l’IME.

Profil Recherché

Niveau II minimum (CAFERUIS apprécié) - expérience réussie de management dans le secteur social ou médico-social. Maitrise de la Gestion de Projet, très bonne capacité rédactionnelle. Votre connaissance du public des personnes en situation de handicap ou atteintes de troubles envahissants du développement sera appréciée.

Véritable Manager d’équipe, vous maitrisez la délégation et êtes à l’écoute de vos équipes. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyse, vos capacités d'écoute et d'adaptation.

Vous avez des capacités avérées à organiser, gérer les priorités, travailler en équipes pluridisciplinaires auxquelles vous impulsez une véritable dynamique

Véritable maitrise de l’outil informatique obligatoire.

Poste

CDI, statut Cadre Temps plein

Poste basé à Coyolles près de VILLERS-COTTERÊTS(02)

Disponibilité : A compter du 2d  trimestre 2018

Rémunération : Selon CCNT 66 Cadre Classe 2- niveau 2 avec astreintes 

Candidature

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, adressez votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation +  références + photo) par voie électronique à la Directrice du Pôle « Enfance et Soins » : patricia.guillemette@apei2vallees.eu