Espace administrateurs

Vous êtes ici

Un(e) Chef de service éducatif (H/F)

4 septembre 2018

Contrat : CDI

Inscrite dans un projet de développement, elle recrute pour le Foyer d’hébergement de Coyolles : Un(e) Chef de service éducatif (H/F)

Missions

Dans le respect des valeurs, du projet associatif et du CPOM 2014-2018, et sous la responsabilité de la Directrice de Pôle Vie Sociale, vous êtes chargé(é)  d’exercer votre mission de chef de service d’internat, en relation avec les différents services institutionnels ou autres partenaires. Vous veillez à la conception et à la conduite du projet de service, au Management des équipes éducatives, à la gestion des plannings. Vous coordonnez, l'élaboration, la mise en œuvre, l'évaluation et le suivi des projets personnalisés des usagers et la mise en œuvre des activités.

Profil Recherché

Formation de travailleur social complétée par une formation de niveau 2. Expérience réussie sur un poste similaire appréciée. Vous avez obligatoirement une bonne connaissance du public des personnes en situation de handicap mental.

Vous appréhendez les besoins et les attentes de l’équipe éducative pour laquelle, vous apportez soutien et conseil pour assurer un accompagnement de qualité auprès de la personne accueillie.

Vous avez des aptitudes avérées à organiser, gérer les priorités. Vous impulsez une véritable dynamique d’équipe.

Véritable maitrise de l’outil informatique obligatoire.

Poste

Cadre CDI plein Temps Poste basé à Coyolles (02)

A partir du 01 Octobre 2018

Rémunération : Selon CCNT66, Astreintes

 

Candidature

Adresser lettre de motivation avec CV, copie diplômes, références et photo par voie électronique à l’attention de la Directrice du Pôle Habitat et Vie Sociale, murielle.hyacinthe@apei2vallees.eu

Outils

Changer la Taille des textes


Rechercher sur le site

Formulaire de recherche

Contact

Apei des 2 vallées

1 rue Queue d'Ham
02600 Coyolles